Pour cette finale régionale, les 3 candidats retenus lors des sélections régionales, sont montés sur la scène de la Mac 3 et ont interprété leurs morceaux.
SuperLaul (RnB Pop) a inauguré cette soirée. Puis, c’était au tour de Jules Julia (Expérimental/MAO) de convaincre le jury et enfin Lola on June (Pop folk) a clôturé cette première partie de soirée.
Voici quelques extraits de leurs prestations en images.
Le jury, composé de Rock & Chanson, de la Rock School Barbey, de PAMA, de Medusyne, de Radio Campus Bordeaux, du service culturel du Crous de Bordeaux-Aquitaine, du service culturel de l’Université de Bordeaux et enfin Nazreen (lauréate régionale 2021), a délibéré pour sélectionner la finaliste régionale qui est…
Lola on June !
La soirée s’est ensuite poursuivie par un concert du groupe Ryon, qui a fait résonner le reggae à la Mac 3.
Après les phases régionales, 6 groupes venus des 4 coins de la France, vont venir se produire sur la scène de la Mac 3 dans le cadre de la demi-finale. À l’issue de cette soirée, 3 groupes seront sélectionnés pour la finale nationale.
Rendez-vous dans une vingtaine de jours, les 19 et 20 mai 2022, pour cette grande finale nationale de Pulsations.
Finale régionale du tremplin musical étudiant Pulsations – édition 2021/2022 1 soirée de concerts 100% gratuite 3 artistes étudiants sélectionnés par un jury de professionnels lors des sélections régionales