Évènement

jeudi 27 Sep - Côte basque

Isha + Josman + 8esse

Infos pratiques
Lieu : ATABAL, 37 allée du Moura Biarritz
Horaires : 21h00
Prix : étudiant : 5€
Organisateurs
Atabal / Crous de Bordeaux-Aquitaine
Isha + Josman + 8esse

Josman

Josman a.k.a. Jeezy Jeezy Baby, est un rappeur et producteur français.
Originaire de Vierzon, il s’installe en région parisienne et travaille de façon très régulière avec le beatmaker Eazy Dew ainsi que le réalisateur de clips Marius Gonzalez au fil de ses projets.
Vainqueur d’End Of The Weak Paris 2013, il se fait connaître du public en 2015 par un premier projet payant, l’EP « Échecs Positifs » et sa mixtape « Matrix »
Dans son 1er album, Josman manie avec aisance la transition entre rap énervé et chant. Il est assurément un artiste qui a sa place dans la scène musicale de demain !

ISHA

Il a des airs de rookie mais balade son ombre depuis un bail dans la fournaise bruxelloise.
Hier Psmaker, aujourd’hui ISHA (son prénom), le rappeur crache le feu dans « La Vie
Augmente », un EP qui lui ressemble. Sans jamais donner l’impression de faire le grand écart, ISHA réussit la rencontre du texte qui parle vrai et de la punchline qui cogne, du morceau deep et du banger sale, sans la moindre concession.
Il vous raconte les rois déchus, la princesse abîmée, le pote rebeu aux dents cassées.
Elle est un peu brute, la rime d’ISHA, elle est pas lisse.
Elle est sensible, puis elle est crade, elle sent la rue, la rime d’ISHA.
Sortez, il pleut. Emmitouflé dans une veste Starter mais discret sous la casquette, il vous attend au prochain coin : ISHA a des histoires pour vous.

 

8esse

8esse est lauréat régional 2018 du tremplin étudiant Musiques de R.U. organisé par le Crous de Bordeaux-Aquitaine.
Le groupe, composé de 6 rappeurs (chanteurs pour certains) âgés de 19 à 20 ans s’est formé au lycée Magendie de Bordeaux alors que chacun écrivait de son côté depuis quelques années déjà. Depuis 2 ans, les rappeurs écrivent et produisent des morceaux d’influences diverses et variées, s’inspirant du monde, du quotidien, de l’ensemble et du détail, s’éloignant parfois
un peu du rap. Après une première scène au Krakatoa dans le cadre du Festival Lycéen en 2015, cette année 2018 a été l’occasion pour le 8esse d’avoir une expérience scénique.
Sélectionné pour le Tremplin des deux rives, le Festival Musiques de RU, pour lequel ils ont été lauréats régional, et pour un concert organisé par Clank aux Vivres de l’Art, leur plaisir de jouer devant un public a été immense et leur a donné l’envie de continuer l’aventure

Tarif étudiant dans la limite des 100 places disponibles à retirer sur place ou au Microscope muni de votre carte étudiante ou d’un justificatif de scolarité.