Évènement

jeudi 26 Sep - Bordeaux Métropole

Grands concerts des campuls / Jour 1

Infos pratiques
Lieu : 4 rue Lucie Aubrac 33600 PESSAC
Horaires : 19h00
Prix : GRATUIT
Organisateurs
CMD+O / Crous de Bordeaux-Aquitaine / Etu'Récup / Les Z'arpètes / Mtech / Tous Azimuts
GRANDS CONCERTS DES CAMPULS JOUR 1

LES GRANDS CONCERTS DES CAMPULS’
EN PLEIN AIR / GRATUIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C’est parti pour la 12ème édition du festival de rentrée des campus : les Campulsations !

On démarre par 2 grands concerts gratuits et en plein air sur le domaine universitaire de Pessac ! Deux grosses soirées pour lancer 10 jours de festivités dans toute la région

 

— PROGRAMMATION —

Jeudi 26 septembre

 

-Village du festival –

19h-22h

Stands associatifs et partenaires chaque soir :

Venez à la rencontre des associations invitées par Animafac Bordeaux et des partenaires du festival !

TRAP CORNER

Dj set, scène rappeurz et showcases by No Underwear et Medusyne

 

+ Camion Scratch  avec interludes musicales !

 

Les artistes

Georgio

Déjà trois albums à l’âge de 25 ans. Georgio n’a pas perdu son temps. Sa trajectoire dans le rap français est toute personnelle. C’est avant tout celle d’un garçon émancipé. Initialement un pur produit du rap parisien, il s’est essayé au chant et a coloré ses textes bruts de pop sensible. L’adolescent aux pensées sombres et torturées a laissé la place à un jeune adulte plus positif. Après avoir teinté son rap de chanson française et d’une énergie parfois proche du rock, il n’hésite plus à produire une musique électronique voire symphonique, comme sur sa collaboration avec Woodkid. Georgio est intime, personnel, mélancolique et sincère.

Suzane

Suzane se définit ‘Conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro’. Véritable électron libre de cette nouvelle scène Electro/Chanson, Suzane, pourrait être un des phénomènes des mois à venir. Suzane a suivi un cursus de quinze années de danse classique et était passionnée par la chanson à texte de Brel, Piaf ou même Renaud. Un événement personnel a bouleversé son parcours, elle arrête la danse et rentre dans une période où elle sort beaucoup et découvre l’univers de la nuit, des clubs et ainsi de l’électro pour lequel elle se prend de passion. C’est à ce moment que son projet prend un réel tournant : Suzane sera une artiste electro, avec une danse déstructurée loin de celle qu’elle a apprise plus jeune, tout en gardant son premier amour des textes français subtils et bien pensés. Ainsi, comme s’amuse à le dire un ami journaliste de Madame Figaro « c’est un peu comme si la chanteuse de Montmartre rencontrait DJ Snake ». Elle écrit, compose et achève en ce moment même son premier album qui sortira à l’automne 2019.

Ben l’Oncle Soul x Stefan Filey feat. Student Groove Orchestra (tribute to Marvin Gaye)

Le Student Groove Orchestra (SGO) est composé d’étudiants et de jeunes musiciens avec un répertoire aux couleurs jazz.
Ben l’Oncle Soul et Stefan Filey les rejoindront pour un concert exceptionnel en réalisant un Tribute To Marvin Gaye !

Obsimo

Depuis maintenant 3 ans, Obsimo étoffe un univers électronique lumineux où se mêlent des voix véhémentes, des synthés lancinants et des guitares éthérés. Sa musique a la qualité de nous plonger autant dans l’univers du rêve que dans un sentiment d’énergie, de puissance très palpable par sa nature electro/dance. Obsimo arrive donc à arrêter le temps pour nous entrainer dans un voyage intense.

Installé à Bordeaux et soutenu par Banzaï Lab, la Rock School Barbey et le Krakatoa, Obsimo est représenté par le label parisien SHLO Music (label-publishing-mgmt) depuis 2017.